
Ce soir le duo Inpetto nous présente leur 3 titres préférés ! Ils se sont fait connaître grâce à leur remix pour David Guetta de « Everytime We Touch » Ils font parti des artistes principaux du label CR2 et créés des sons ensemble depuis 1999. C’est parti pour leur JUST TOP: http://www.olivnilson.com/justtop/2012-01-13.mp3 Si le player ne
Jan 13, 2012

Ce soir, nous sommes en mode progressive avec l’un des rares djs/producteurs Belges : Basto ! Il s’est fait connaîte avec le titre progressive/house « Gregory’s Theme » par l’intermédiaire du roi Pete Tong qui a tout de suite cru en lui … Personnellement, ce titre me rappelle la grande époque de la dream (je vous parle
Jan 7, 2012

Voilà là page 2011 se tourne pour ouvrir celle de 2012. Une année pour moi qui a été l’une des plus dures que je n’ai jamais passé émotionnellement, je n’ai donc pas de regret à passer à autre chose !! Heureusement la musique était là et vous aussi Terminons donc sur une bonne note électro.
Dec 31, 2011
